
Une femme a quitté son emploi pour pouvoir passer du temps avec son chien en phase terminale de maladie.
Megan Marshall âgée de 31 ans, souhaite se consacrer à son Labrador de compagnie, Sasha afin de rendre ses derniers jours sur terre aussi spéciaux que possible.
Marshall dit qu’elle a passé les 15 dernières années avec le chien après l’avoir accueilli dans sa vie alors qu’il n’était qu’un chiot. Sasha, maintenant âgée de 16 ans, a reçu un diagnostic de démence ainsi que de nombreux problèmes de santé qui rendront le chien incapable de marcher et complètement paralysé.

“Je dirigeais une entreprise [de promenade de chiens] qui m’affectait mentalement et la santé de Sasha empirait de plus en plus« , a déclaré Megan de Reading, au Royaume-Uni.
“J’avais tellement de mal à jongler avec les deux, alors j’ai fermé mon entreprise et décidé de travailler sur moi-même et de lui donner le temps dont elle avait besoin, puis la liste de choses à faire m’est venue à l’esprit. Même si elle a toujours eu ses propres batailles pour la santé, dont une maladie dégénérative qui affecte ses pattes arrière, Sasha a toujours été mon rocher à travers mes propres batailles. C’est moi et Sasha contre le monde, alors j’ai juste senti que je voulais lui rendre ce qu’elle m’avait donné pendant que j’en avais l’occasion. »

Mais à l’approche de la mort de Sasha, Megan tient à cocher les éléments restants, notamment aller au château de Windsor, visiter les bouchers et aller dans une école pour rencontrer les enfants.
Megan a déclaré: «Savoir que nous avons fait ces choses aidera certainement à rendre les mauvais jours un peu plus faciles. Je sais que la perdre va être une grande lutte pour moi, donc cela me donne en quelque sorte le sentiment que nous avons fait tout ce que je pouvais. Je sais qu’elle était si heureuse.”
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article